Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'artcouture-hatundogan.over-blog.com

Création de vêtements sur-mesure/Retouches sur tout type vêtements à OstwaldL'ART COUTURE vous souhaite la bienvenue sur le site de votre couturière à Ostwald bientôt 20 années d'expérience en confection sur-mesure, j'ai choisi de consacrer mes connaissances à la création de vêtements prêt-à-porter en séries limitées, dont la particularité est d'offrir des finitions sur-mesure. Prenez contact avec votre couturière à Ostwald pour la confection de vos vêtements sur-mesure !

Création de Robe sur mesure à Ostwald 67540

Bonjour
Je suis créatrice et je fabrique du vrai sur mesure
Donc je m adapté à chaque cliente
le but c est que la mariée parte heureuse avec la robe qui lui va au mieux
une créatrice qui fait du sur mesure est sensée répondre à l attente de la mariée avec des conseils professionnels bien sûr !

Hatun DOGAN

Création de Robe sur mesure à Ostwald 67540
Création de Robe sur mesure à Ostwald 67540
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article